Questionnaire Pratiques de pêches actuelles


Je vous remercie de m’accorder du temps. Avant de démarrer notre entretien, je vais vous présenter rapidement le projet INdIGO. Son objectif est de développer de nouveaux engins de pêche ayant la particularité d’être biodégradables. Pour mener à bien ce projet, nous sommes 10 partenaires, français et anglais, à s'être associés. L’objectif est de concevoir un engin de pêche adapté aux futurs utilisateurs en les intégrant dès le début à la démarche de conception. C’est pour cette raison que nous nous adressons à vous et que nous vous remercions d’avoir répondu à notre sollicitation.

Afin de faciliter notre échange et si vous êtes d'accord, un / une collègue qui est avec moi retranscrira vos réponses (ENQ 2). Tout ce que vous me direz sera anonyme et confidentiel. Ce qui m’intéresse est ce que vous pensez. Il n’y a donc ni bonne, ni mauvaise réponse. Avez-vous des questions à me poser avant que nous commencions ?

Vous devez être enregistré(e) pour compléter ce questionnaire

Vous devez vous enregistrer si vous souhaitez participer à ce questionnaire.
Entrez vos informations ci-dessous et un courriel contenant un lien pour participer à ce questionnaire vous sera envoyé immédiatement.

:
:
: